Bienvenue chez CENTURY 21 Agence de la Verrerie, Agence immobilière LE CREUSOT 71200

LE CREUSOT : En pleine préparation des décors du Festival des Beaux Bagages

Publiée le 10/07/2020
Chaque lundi et chaque jeudi, ils se retrouvent au Centre Social L’Escale.

Le festival des Beaux Bagages se prépare. Il débutera vendredi 17 juillet et se terminera dimanche 30 août. Durant tout l’été, une cinquantaine de spectacles se dérouleront dans divers quartiers de la ville. Mais Coronavirus est passé par là… Et avec les préconisations sanitaires il a fallu réinventer cette édition 2020 « d’après confinement ».
Jusque dans la préparation des décors puisqu’il a été fait appel aux bénévoles pour leur réalisation dans le cadre du festival !
Sous la houlette de Sabrina Vailleau-Lanni, animatrice au centre social, ils se retrouvent entre 10 heures et 16 heures chaque lundi et chaque jeudi à L’Escale. En participant à la réalisation des décors,  ils sont ravis de contribuer à leur façon à la future réussite de cette édition. Perceuse en main, Bernard fait des trous, des petits trous, encore des petits trous, toujours des petits trous et ces dames enfilent, collent et assemblent des bouchons multicolores. Viendra ensuite le temps des bouquets de fleurs à partir de bouteilles plastique. Que de la récup et beaucoup d’heures de bénévolat pour des décors à découvrir lors des Escales Rugissantes les 29 et 30 août !
Si l’aventure vous tente, contacter le centre social L’Escale au 03 85 77 58 20

 

Article Creusot info

Notre actualité