Bienvenue chez CENTURY 21 Agence de la Verrerie, Agence immobilière LE CREUSOT 71200

TRIATHLON : De bons résultats au triathlon des Settons pour Creusot Triathlon

Publiée le 25/08/2020
Si le triathlon est un sport individuel avant tout, l'homogénéité de la belle délégation creusotine sur le triathlon du Setton a encore une fois fait mouche.


Dans le détail:

Le samedi,sur le format S, Benoit RIBOUTON se classe 3eme et termine donc sur le podium une nouvelle fois.Alexis DEMORTIERE prend la 77eme place.
La relève est également bien présente au club. Sur les courses jeunes, Paul FRIZOT se classe 3eme chez les pupilles. Dans la catégorie Minime, Marius GAUTHIER accroche la 4eme place tandis que Julie DEMORTIERE monte sur la 3eme place du podium avec sa 9eme place au scratch.
Le dimanche, sur le XS,Marie DEMORTIERE se classe 20eme et 4eme feminine.
Enfin, le plus gros des troupes s'était engagé sur le format M. Au sein d'un plateau très relevé, c'est un beau tir groupé creusotin: Anthony PANNIER termine 8eme, Benoit RIBOUTON 10eme, Jérémie BRETIGNY 13eme et Anthony GUYOT 20eme. Viennent ensuite Fabrice BOST 24eme, Alexis BONNARDOT 41eme, Simon GARCON 80eme, Marion RACLOT 99eme Christelle MALTAVERNE 115eme et sur le podium master (2eme), Philippe DUQUENNE 131eme et premier master 6.
Des résultats prometteurs à la fois en individuel et par équipe en vue du TRIATHLON DU PILON, sur les terres creusotines, le 6 septembre prochain, où des titres de champions régionaux Bourgogne Franche Comté sont à décrocher.
 
Article Creusot Info